À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

DANS NOTRE SUPRÊME CENTRE DE KITE, NOUS FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR VOUS FOURNIR LA PLUS HAUTE QUALITÉ DE SERVICES AVEC DES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ, DES INSTRUCTEURS CERTIFIÉS IKO HAUTEMENT EXPÉRIMENTÉS ET UN ÉQUIPEMENT DE POINTE DANS L'UNE DES DESTINATIONS LES PLUS COSMOPOLITES AU MONDE

DÉBUTANTS

Les cours pour débutants sont disponibles en grec, anglais, français, italien, espagnol, portugais, allemand et néerlandais. Une fois le cours achevé, les étudiants peuvent obtenir une certification IKO mondialement reconnue.

KITESURFEURS INDÉPENDANTS

La liste de services pour touts les kitesurfeurs indépendants inclut la location d'équipement, le stockage d'équipement, la vente d'équipement, l'assistance sur la plage, un bateau de sauvetage, les douches, des réparations de kite et des leçons avancées pour des tours ou du surf.

CONSEILS

Le vent souffle entre 20 et 35 nœuds, donc apportez de petites kites. Les tailles les plus utilisées sont 7 m et 9 m. La température de l'eau est moyenne donc une combinaison de plongée peut vous apporter davantage de confort et de protection solaire si vous avez l'intention de surfer pendant longtemps.

L'ÉQUIPE

L'ÉQUIPE

ALEXANDRE

Owner/Founder

DAPHNE

Front Desk Manager

YIORGOS

Head Instructor

ADAM

Senior Instructor

SANDRA

Senior Instructor

STRATOS

Senior Instructor

Nikos

Senior Instructor

TERRY

Senior Instructor

ANNA

Public Relations

L'EXPÉRIENCE KITE MYKONOS

LE lIEU

LE lIEU

À juste 2,5 km de la pittoresque ville de Mykonos et à 5 min en voiture de l'aéroport international de Mykonos, la plage de Korfos est tout simplement un paradis pour les amateurs de kitesurf et de windsurf ! Sa position géographique orientée vers le nord ajoutée à la forme concave profonde de la baie de Korfos créé un corridor parfait pour le constant, fort et stable vent estival nommé « MELTEMI ». La plage de sable et les eaux peu profondes en font un lieu idéal pour les surfeurs avancés comme débutants. Pour ceux souhaitant peut-être se livrer à d'autres activités plutôt qu'au sport, la cosmopolite et mondialement célèbre plage d'Ornos se trouve à juste 300 m. La plage d'Ornos est une destination de choix parmi les célibataires ainsi que les familles en raison de toutes les choses qu'elle a à offrir. De magnifiques hôtels, restaurants et bars sur la plage. En complément du superbe front de mer se trouvent de nombreux voiliers et yachts qui, de manière avisée, choisissent de s'y ancrer, là où le vent et l'eau sont calmes.

ÎLE DES VENTS

Mykonos est sans aucun doute le joyau des îles des Cyclades. Avec ses plages de rêve, superbes paysages, bâtiments chaulés traditionnels, moulins à vent, petites églises et ports pittoresques où les bateaux de pêche sont mis à quai à côté des luxueux yachts de la Jet Set, Mykonos est depuis des décennies parmi les destinations préférées des riches et célèbres.
Avec une réputation internationale en tant que destination avec l'une des vies nocturnes les plus sophistiquées, Mykonos a mérité sa place parmi les meilleures destinations festives en Europe. Une île qui ne dort jamais, souvent décrite comme un infini terrain de jeux pour adultes. Ses eaux azures et ses fêtes à la plage interminables l'ont rendue célèbre à travers le monde. Détendez-vous et profitez du cocktail et vivez l'aventure.

services

services

notre liste de services cherche à couvrir tous les besoins de tous les niveaux de surfeurs, de complets débutants aux surfeurs les plus avancés. Nous accepterions volontiers du feedback concernant davantage d'améliorations à la liste.

NOS FORMULES

NOS FORMULES



LOCATIONS

LOCATIONS

kite surfing greece rentals proces and more

kite surfing in greece with a variety of kiteboarding gear
contact

contact

There was a problem validating the form please check!
The connection to the server timed out!
Successfully sent!!Thank you!

call us: MOB: +30 6943 429 468,   +30 6937 238 080

Visit Us: KORFOS BAY 84600 Mykonos

About Us

About Us

IN OUR SUPREME KITE CENTER WE STRIVE FOR THE HIGHEST QUALITY OF SERVICES WITH SAFETY PROCEDURES HIGHLY EXPERIENCED IKO CERTIFIED INSTRUCTORS AND TOP NOTCH EQUIPMENT IN ONE OF THE MOST COSMOPOLITAN DESTINATIONS OF THE WORLD

BEGINNERS

Courses for beginners are available in Greek, English, French, Italian, Spanish, Portuguese, Polish, German, & Dutch. Once the course is completed students can attain IKO certification which has worldwide recognition

INDEPENDENT RIDERS

The list of services for all independent riders include gear rental, equipment storage, equipment sales, beach assistance, rescue boat, shower, kite repairs & advanced lessons for tricks or surf riding.

TIPS

Wind blows between 20 to 35 knots, so bring small kites, most used sizes are 7m and 9m. Water temperature is medium so a wet suit can provide more comfort and sun protection if you are planning to ride for long.

the team

the team

ALEXANDRE

Owner/Founder

TANIRA

Front Desk Manager

Wim

Head Instructor

ADRIAN

Senior Instructor

SANDRA

Senior Instructor

STRATOS

Senior Instructor

Nikos

Senior Instructor

LORIS

Senior Instructor

ANNA

Public Relations

The Kite mykonos Experience

The Spot

The Spot

Just 2,5 km from picturesque Mykonos Town and a 5’ drive from Mykonos international airport, Korfos beach is simply a paradise for Kitesurf and Windsurf lovers! It’s North facing geographical position in addition to the deep concave shape of Korfos Bay, creates a perfect corridor for the constant, strong and stable North summer wind called “MELTEMI”. The sandy beach and the shallow waters make the spot ideal for advanced riders as well as beginners. For those who may want to indulge themselves in other activities rather than sports the cosmopolitan and world famous Ornos Beach is just 300m away. Ornos beach is a favorable destination among single people as well as families due to all the things it has to offer. Beautiful hotels restaurants and beach bars. An addition to Ornos stunning beachfront is the several sailing boats and yachts that wisely choose to drop their anchor there, where the wind and the water is calm.

ISLAND OF THE WINDS

Mykonos is undoubtedly the jewel of the Cyclades Islands. With its dream beaches, superb landscapes, traditional whitewashed buildings, windmills, small churches and picturesque harbours, where fishing boats are moored next to the luxury yachts of the Jet Set, Mykonos has for decades been among the most favorable destinations of the rich and famous.
With an international reputation as a destination with one of the most sophisticated nightlife, Mykonos has righteously gained a place among the best party destinations of Europe. An island that never sleeps characterized by many as an endless adult playground. Its azure seawaters and endless beach parties have made it famous around the world. Sit back, enjoy the cocktail and live the ride.

services

services

our list of services tries to cover the needs of all rider levels from total beginners to advanced riders.Feedback for more improvements on the list would be happily accepted.

our plans

our plans



rentals

rentals

kite surfing greece rentals proces and more

kite surfing in greece with a variety of kiteboarding gear
contact

contact

There was a problem validating the form please check!
The connection to the server timed out!
Successfully sent!!Thank you!

call us: MOB: +30 6943 429 468,   +30 6937 238 080

Visit Us: KORFOS BAY 84600 Mykonos